BMO Gestion d'actifs réduit ce qu'il en coûte pour investir dans des FNB

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 oct. 2012) - BMO Gestion d'actifs Inc. (BMO Gestion d'actifs) a annoncé aujourd'hui une réduction des frais de gestion de certains fonds négociables en bourse de BMO (FNB BMO)*.

À compter ou aux environs du 1er novembre 2012, les frais de gestion annuels maximums du FNB BMO S&P 500 couvert en dollars canadiens (ZUE) seront réduits de 31,8 % à 15 points de base, et les frais de gestion annuels maximums du FNB BMO obligations totales (ZAG) seront réduits de 28,6 % à 20 points de base.

"Nous nous efforçons de présenter les offres les plus concurrentielles sur le marché et nous sommes heureux des succès de ces deux fonds, a déclaré Kevin Gopaul, chef des placements et premier vice-président, BMO Gestion d'actifs Inc. Nous continuerons à aller au-devant des besoins de nos investisseurs et à chercher des façons de réduire les coûts et à accélérer la croissance lorsque c'est possible. »

*Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d'actifs, une société de gestion de portefeuille et de gestion de fonds d'investissement qui est une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans des fonds négociables en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds négociables en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

« S&PMD » et « S&P 500MD » sont des marques de commerce de Standard and Poor's Financial Services LLC. BMO Gestion d'actifs utilise sous licence ces marques de commerce et/ou ces marques de service et d'autres marques de commerce et/ou marques de service qui y sont associées. Aucun des propriétaires de marques de commerce indiqués ci-dessus, des fournisseurs d'indices qui leur sont associés ou des membres de leurs groupes respectifs et de leurs tiers concédants de licences ne parraine, n'appuie ni ne vend les FNB BMO, ni n'en fait la promotion, ni ne fait de déclaration, n'offre de garantie ou n'impose de conditions quant à l'opportunité d'acheter, de vendre ou de détenir des parts des FNB BMO.

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur les FNB BMO, veuillez consulter le site www.fnb.bmo.com.

À propos des Fonds négociables en bourse (FNB) de BMO

BMO Groupe financier, qui a lancé ses activités de FNB en juin 2009, est l'un des plus importants fournisseurs de FNB au Canada. Depuis sa création, la gamme des FNB BMO s'est enrichie et comporte maintenant 44 fonds, parmi lesquels on trouve de nombreuses innovations sectorielles, et son actif sous gestion s'élève à plus de 7 milliards de dollars. Les FNB de BMO offrent aux investisseurs canadiens un choix plus varié et un meilleur accès à un portefeuille novateur de produits de placement.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 542 milliards de dollars au 31 juillet 2012 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.