BMO Investissements Inc. annonce des modifications de stratégies de placement

Marketwired

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 31 jan. 2013) - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui que des modifications pourraient être apportées aux stratégies de placement du Fonds FNB d'actions internationales BMO (le « fonds »).

Le fonds investit jusqu'à 100 % de son actif dans des titres d'un fonds négocié en bourse sous-jacent, soit le FINB BMO actions internationales couvertes en dollars canadiens (le « FNB sous-jacent »). BMO Gestion d'actifs inc., gestionnaire du FNB sous-jacent, a annoncé qu'une assemblée extraordinaire des porteurs de parts (l'« assemblée extraordinaire ») avait été convoquée aux fins d'examiner et d'approuver la modification des objectifs de placement du FNB sous-jacent, laquelle modification vise à faire en sorte que celui-ci reproduise le rendement du nouvel indice désigné ci-après :

FNB BMO Symbole boursier Nouvel indice proposé
FINB BMO actions internationales couvertes en dollars canadiens ZDM MSCI EAFE 100% Hedged to CAD Dollars Index

Si elle est approuvée, la modification proposée du FNB sous-jacent entraînera des modifications connexes des stratégies de placement du fonds. L'assemblée extraordinaire des porteurs de parts du FNB sous-jacent aura lieu le 28 mars 2013.

Les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., une société de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les FNB BMO sont administrés et gérés par BMO Gestion d'actifs, une société de gestion de portefeuille et de gestion de fonds d'investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Un placement dans un organisme de placement collectif (« OPC ») peut donner lieu à des courtages, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d'autres frais. Veuillez lire le prospectus de l'OPC avant de faire un placement. Les OPC ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir.

Les fonds ou titres mentionnés dans les présentes ne font l'objet d'aucun parrainage, d'aucun aval ni d'aucune promotion par MSCI, et MSCI n'engage sa responsabilité à l'égard d'aucun de ces fonds ou de ces titres ni d'aucun indice sur lequel ces fonds ou titres se fondent. Le prospectus du FNB sous-jacent renferme plus de détails concernant la relation limitée qu'entretiennent MSCI et BMO Gestion d'actifs et tout fonds relié à celle-ci.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. fait partie du groupe Gestion privée (GP) de BMO Groupe financier. Le groupe GP offre des services intégrés de gestion de patrimoine et avait un actif géré et administré totalisant 465 milliards de dollars au 31 octobre 2012.

Contact:
Coordonnées pour les médias :
Valérie Doucet, Montréal
514-877-8224
valerie.doucet@bmo.com

Rates

View Comments (0)