Cameco apporte des éclaircissements concernant les commentaires formulés à l'occasion de la visite des investisseurs

Marketwired

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 1 oct. 2012) -

TOUS LES MONTANTS SONT INDIQUÉS EN $ CDN (SAUF SI AUTREMENT INDIQUÉ)

Cameco (CCO.TO) (CCJ) a apporté ce jour des éclaircissements à propos des commentaires formulés à l'occasion de la visite des investisseurs du jeudi 27 septembre dernier, aux sites de Key Lake et de McArthur River, et relatifs à un éventuel rapport technique pour McArthur River.

La société envisage de publier un rapport technique concernant la mise à jour du plan minier de McArthur River. Tel qu'annoncé précédemment, Cameco évalue, à l'heure actuelle, l'expansion de sa production à McArthur River.

Profil de la société

Cameco, dont le siège social se trouve à Saskatoon, Saskatchewan, est l'un des principaux producteurs mondiaux d'uranium. Les produits de l'uranium de la société sont utilisés en vue de la production d'électricité dans les centrales nucléaires du monde entier, en fournissant l'une des sources d'énergie les plus propres qui existentà l'heure actuelle. Les actions de Cameco sont négociées aux bourses de Toronto et de New York.

Dans le cadre du présent communiqué de presse, les termes « Cameco » ou« société » ont la signification de Cameco Corporation, une société commerciale canadienne et ses filiales et sociétés apparentées, sauf si autrement indiqué.

Contact:
Cameco
Rachelle Girard
Renseignements pour les investisseurs
(306) 956-6403

Cameco
Rob Gereghty
Renseignements pour les médias
(306) 956-6190

View Comments (0)

Recommended for You