Corporation Nuvolt inc. annonce le dépôt de ses états financiers trimestriels au 31 mai 2013

Marketwired

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwired - 5 juillet 2013) - Corporation Nuvolt inc. (« Nuvolt ») (TSX CROISSANCE:NCO) annonce le dépôt de ses états financiers intermédiaires pour le troisième trimestre de l'exercice 2012-2013 terminé le 31 mai 2013.

«Le chiffre d'affaires de Nuvolt continue de progresser, principalement sur le marché agricole aux États-Unis. Il dépasse de près de 5% celui des douze mois de l'exercice terminé le 31 août 2012.» mentionne Gilles Roy, chef de la direction. «Le carnet de commandes est bien rempli pour débuter le dernier trimestre de l'exercice. Ceci permet à la Société de maintenir son rythme de croissance dans le secteur agricole, tout en poursuivant les efforts pour faire progresser les ententes commerciales et les ventes des produits destinés aux autres marchés visés, soient le ShipScan et le SmartScan Pro.» conclut Monsieur Roy.

Faits saillants :

  • Augmentation des ventes du trimestre de 27 % et de la période de neuf mois de 38,5 %, comparativement aux mêmes périodes de l'exercice précédent;

  • Travaux complétés et tests en cours sur l'amélioration de la gestion des alarmes du système SmartScan;

  • Réception de l'avis d'acceptation du brevet déposé aux États-Unis sur la partie logicielle de la technologie du SmartScan.

Les états financiers intermédiaires et le rapport de gestion peuvent être consultés sur le système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR), accessible à l'adresse www.sedar.com.

À propos de Nuvolt

Nuvolt a développé une expertise et des technologies dans le monitorage et la gestion d'équipements et de réseaux électriques, la qualité de l'onde, la détection et neutralisation des courants de fuite pour les marchés des secteurs : agricole, maritime, commercial et industriel. Le SmartScan est officiellement sur le marché pour le secteur agricole. SmartScan est un produit qui a la capacité de prédire une défaillance électrique. Il peut ainsi prévenir des bris d'équipements, des arrêts de production en industrie et dans les immeubles commerciaux ainsi que les risques d'incendie. La version pour le secteur maritime, le ShipScan et la version industrielle, le SmartScan Pro, ont été lancées sur le marché en septembre 2012.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. De tels énoncés sont basés sur les attentes actuelles de la direction. Nous prions le lecteur de noter que ces énoncés prospectifs sont assujettis à une multitude de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, les circonstances futures ou des événements pourraient différer de façon importante de ceux qui sont contenus dans les énoncés prospectifs. Le lecteur ne devrait pas accorder trop d'importance aux énoncés prospectifs contenus au présent communiqué de presse compte tenu que (i) les résultats pourraient s'avérer différents des conclusions, prévisions ou projections contenus dans les énoncés prospectifs; et (ii) certains facteurs importants ou hypothèses dont on a tenu compte dans l'élaboration d'une conclusion ou la préparation d'une projection ou d'une prévision pourraient s'avérer inexacts. Ces énoncés ne sont exacts qu'à la date à laquelle ils sont rédigés, et nous n'assumons aucune obligation à revoir ces énoncés à la suite de tout événement, circonstance ou autre, sauf dans la mesure requise par la loi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Contact:
Monsieur Jacques Dion
Président
(418) 833-4055
(418) 833-0773

View Comments (0)