DubLi, Inc. nomme Eric Nelson au poste de directeur financier

La société renforce son équipe de direction avec un nouveau directeur technologique et un nouveau directeur produits

Marketwired

BOCA RATON, FLORIDE--(Marketwire - Feb 28, 2013) - DubLi, Inc. (PINKSHEETS : DUBL), société de marketing mondiale offrant une variété d'opportunités innovantes de divertissement et d'achat en ligne aux consommateurs du monde entier, a annoncé aujourd'hui avoir renforcé son équipe de direction en désignant Eric Nelson au poste de directeur financier, Ricardo « Rick » Daglio à celui de directeur technologique et Thomas Sikora à celui de directeur produits.

Consultant de DubLi depuis novembre 2012, M. Nelson rejoint DubLi au poste de directeur financier après une longue carrière en tant qu'expert financier. Depuis 2008, il est associé dans un cabinet du sud de la Floride, The SCA Group, LLC., un fournisseur de solutions de premier plan en matière de services de consultance et de conseil de direction auprès de sociétés allant d'entreprises privées/de petite taille à des corporations publiques représentant plusieurs milliards de dollars. En 2011 et 2012, M. Nelson a été le conseiller en acquisition de The Legacy Companies et, de 2009 à 2012, spécialiste des redressements de Promise Healthcare et Success Healthcare. Plus tôt au cours de sa carrière, M. Nelson a été le directeur financier/spécialiste des redressements de la société publique QSGI, et PDG/directeur de restructuration de Gibraltar Metals. En 2007, M. Nelson a été associé, professionnel des redressements et membre du conseil d'administration de six sociétés de portefeuille du cabinet à capitaux privés Sun Capital Partners. Avant Sun, entre 2000 et 2002, M. Nelson était contrôleur, et entre 2003 et 2006, directeur financier de West Marine, une société publique de détail d'une valeur de 750 millions USD. Il est réputé pour sa sécurisation de quatre installations de crédit, sa négociation, son achat et son intégration de plusieurs sociétés, sa mise en œuvre de la loi Sarbanes Oxley, son augmentation du nombre d'analystes d'actions de trois à dix, et sa conduite de l'amélioration de bénéfices donnant lieu à des gains records. Avant West Marine, Nelson a été directeur financier chez le fabricant Dental Components, Inc., le distributeur Fluid-Air Components et la société de détail Etcetera. M. Nelson a débuté sa carrière avec May Department Stores, où il a occupé des fonctions financières et opérationnelles. M. Nelson est spécialisé dans le leadership financier et opérationnel, les redressements, les fusions-acquisitions, la hausse de capital et le mentorat de directeurs financiers tant dans les sociétés privées que publiques. M. Nelson possède une Licence en comptabilité et économie de l'Université d'État de Portland et a suivi une formation professionnelle avancée de l'UCLA Anderson School of Management, Wharton, Purdue, Northwestern et Loyola. M. Nelson est un directeur certifié à la NASDAQ, un professionnel certifié des redressements, un conseiller certifié en fusions-acquisitions et un modélisateur certifié en matière de finances et évaluations.

Michael Hansen, fondateur, président et directeur général de DubLi, Inc., a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir attiré quelqu'un du calibre et à l'expérience d'Eric chez DubLi. Eric apporte à DubLi un ensemble de compétences incomparable qui s'avèrera très bénéfique alors que nous passons à la prochaine phase de notre croissance et de notre développement et que nous nous rapprochons de la poursuite d'une inscription à la NASDAQ. Sa vaste expérience dans des sociétés de notre taille et stature associée à ses connaissances des marchés de capitaux font d'Eric la personne idéale pour DubLi. Nous nous réjouissons de cette opportunité qu'il rejoigne notre conseil de direction, et sommes impatients de profiter de ses contributions. »

Rick Daglio a rejoint DubLi en mars 2011 en tant que directeur des technologies de l'information et de la continuité opérationnelle, où il est responsable de la gestion de toutes les fonctions informatiques, ainsi que de l'établissement d'un processus de gouvernance informatique respectant les règlementations financières, gouvernementales et de la SEC. Avant de rejoindre DubLi, de 1995 à 2004, M. Daglio a conseillé des sociétés figurant au palmarès Fortune 500 du monde entier dans des projets de développement d'infrastructure, et a joué un rôle clé dans la division de services de conseil de Microsoft, à savoir celui de conseiller direct des DSI de ces sociétés. M. Daglio a quitté Microsoft en 2004 pour devenir vice-président et DSI de Quest Management, l'une des plus importantes compagnies privées de santé comportementale du centre-nord de la Floride. À l'été 2006, M. Daglio a quitté Quest Management et a déménagé dans le Colorado avec sa famille, où il a pris une année sabbatique pour se consacrer à cette dernière, puis a rejoint Colorado Springs Christian Schools, pour travailler sur des projets spéciaux et aider l'école dans la mise en œuvre et la conception de nouvelles technologies. Il a étudié le génie industriel à la Texas A&M University.

Thomas Sikora a rejoint DubLi en août 2012 en tant que directeur produits de DubLi.com. Depuis 2008, M. Sikora est le fondateur et président-directeur général de NetZone Media GmbH, un cabinet de conseil allemand spécialisé dans le commerce électronique, le marketing en ligne, le développement et l'exploitation de portails Internet, les boutiques en ligne et les sites Web professionnels, le marketing par moteur de recherche et l'optimisation des moteurs de recherche. Entre 2004 et 2007, M. Sikora a été consultant indépendant dans les domaines de la gestion et du marketing, conseillant diverses sociétés en matière de stratégies de direction, de tactiques et analyses, de développement de plans commerciaux, de finances et contrôles, de développement et de stratégies Internet, de marketing en ligne et de lieux en ligne connexes. De temps à autre, M. Sikora a fourni une assistance de direction provisoire à ses clients. Entre 2003 et 2004, M. Sikora a été le président-directeur général de Costa24 Estates, S.L. à Marbella, en Espagne, où il était responsable des clients immobiliers espagnols de la société, y compris du marketing en ligne, du développement de portails Internet immobiliers, de l'acquisition de clients et de la gestion de la réputation en ligne. Entre 1990 et 2002, M. Sikora a occupé des postes à responsabilité croissante chez Siko Containerhandel GmbH, société membre de Touax S.A., en France, récemment celui de président-directeur général de Siko Polska, division polonaise de la société, et de sa société mère, Siko Containerhandel GmbH, à Hambourg. Dans le même temps, il a été représentant principal ayant plein pouvoir d'avocat pour Gold Container GmbH, à Hambourg, et membre du Groupe Touax, en France. Plus tôt dans sa carrière, M. Sikora a occupé plusieurs postes de gestion logistique, d'import/export, d'achat et de vente. Il a complété une formation en entreprise et des études professionnelles chez Emil Weingartner u. Co KG à Hambourg, en Allemagne, où il a remporté sa certification de vente en gros et commerce étranger. Entre 1988 et 1989, il a complété un programme d'études/travail en gestion et marketing de la Carl Duisberg Society à l'Université d'Evansville, dans l'Indiana. M. Sikora est diplômé du Commercial College de Hambourg, en Allemagne.

M. Hansen a poursuivi : « Depuis qu'ils ont rejoint DubLi, Rick et Thomas ont tous deux démontré leur expertise, leurs styles de direction créatifs et leur capacité supérieure à exécuter leurs rôles respectifs. Rick a renforcé le département informatique de DubLi, particulièrement en matière de préparation financière et de rapprochement de la société de la conformité à la loi Sarbanes Oxley. Il paraissait évident de le choisir pour diriger le département mondial de programmation et d'informatique de DubLi à titre de DSI. Thomas a quant à lui apporté un historique étendu à DubLi en ce qui concerne la création et le développement de portails Internet et de sites Web de commerce électronique. Ces références, associées à son approche unique de l'acquisition de clients et du marketing en ligne, font de lui le candidat idéal pour gérer la croissance et le développement futurs de DubLi.com. »

À propos de DubLi, Inc.:

DubLi, Inc. (PINKSHEETS : DUBL) (anciennement MediaNet Group Technologies, Inc.), via ses filiales en propriété exclusive sous la marque DubLi, répond aux besoins de ses clients à la fois en ligne et hors ligne au travers de modèles d'engagement novateurs, ainsi que d'expériences d'achat virtuel. Avec son site Web DubLi.com, la société crée aussi des opportunités prodigieuses en aidant les entrepreneurs de toutes tailles à créer des organisations de micro-distribution en rejoignant Dublinetwork.com. Le principal objectif de DubLi est d'offrir aux consommateurs du monde entier une excellente valeur en ligne pour leurs opportunités de divertissement et d'achat. La fondation de DubLi s'est basée sur un concept commercial innovant, une présence mondiale et un modèle commercial centré sur les consommateurs visant à tirer profit des tendances économiques mondiales et des comportements fluctuants de la clientèle. L'antenne centrale de l'univers de DubLi, Inc. est DubLi.com, une communauté complète de divertissement et d'achat en ligne. DubLi Network est le moteur de ventes et de marketing de DubLi.com, dirigé par un réseau marketing d'Associés commerciaux utilisant la publicité par bouche-à-oreille, la forme la plus efficace de vente directe, afin de vendre une variété d'offres d'adhésion et de forfaits générant du trafic vers DubLi.com. DubLi Partner offre une version en marque blanche de sa plateforme DubLi.com, proposant aux organisations participantes une présence en ligne professionnelle et fiable, tout en offrant un accès à la communauté mondiale de divertissement et d'achat en ligne de DubLi. BSP Rewards, aussi connue sous le nom de DubLi Shopping, est responsable de la gestion et des opérations des centres commerciaux de DubLi à travers le monde. DubLi est en passe de devenir un fournisseur leader de solutions innovantes d'achat et de divertissement à des consommateurs de plus de 100 pays.

Pour tout complément d'information sur la Société, veuillez consulter les documents déposés par celle-ci auprès de la Securities and Exchange Commission à l'adresse www.sec.gov.

À l'exception des énoncés faisant état de faits historiques, les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse sont prospectifs. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les mots tels que « peut », « a l'intention de », « compte », « prévoit », « s'attend à », « croit », « anticipe », « vise à », « pourrait », « ferait », « estimer », « continuer », leurs variations négatives et toute terminologie comparable permettent d'identifier les énoncés prospectifs.

Les investisseurs et autres lecteurs sont avertis qu'une variété de facteurs, y compris certains risques, peuvent affecter nos activités et entraîner un écart sensible entre les résultats réels et ceux exposés dans les énoncés prospectifs Ces facteurs de risque incluent, sans s'y limiter, les risques (i) d'incapacité à établir et/ou maintenir une vaste base croissante d'associés commerciaux productifs ; (ii) d'incapacité à développer et/ou maintenir la notoriété de la marque pour nos enchères en ligne ; (iii) d'incapacité à maintenir l'environnement d'appels d'offres compétitifs pour nos enchères en ligne ; (iv) d'incapacité à s'adapter aux changements technologiques ; (v) d'incapacité à se conformer aux lois et règlementations gouvernementales applicables à nos activités ; et (vi) d'incapacité à maintenir nos contrôles internes. La Société est aussi assujettie aux risques et incertitudes décrits dans ses documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris son Rapport annuel sur Formulaire 10-K pour l'exercice clos au 30 septembre 2011.

Contact:


DubLi, Inc. Contact :
Eric Nelson
enelson@dublicorp.com
561-417-1500



View Comments (0)