G-STAR 2012, Des jeux pour toucher le monde, sera inauguré le 8 novembre

Marketwired
G-STAR 2012, Des jeux pour toucher le monde, sera inauguré le 8 novembre
.

View photo

« G-STAR 2012 », un salon international du jeu, se tiendra le 8 novembre 2012 à BEXCO, dans la ville …

BUSAN, CORÉE DU SUD--(Marketwire - Nov 6, 2012) - Les touches finales sont apportées au travail de préparation de « G-STAR 2012 », un salon international du jeu qui se déroulera le 8 novembre 2012 à BEXCO, dans la ville de Busan, avant la cérémonie d'ouverture du plus important évènement jamais organisé. « G-STAR 2012 » est co-parrainé par le Ministère de la culture, des sports et du tourisme et la métropole de Busan, et co-organisé par l'Association coréenne de l'industrie du jeu (KAOGI - Korean Association of Game Industry) et l'Agence de promotion du secteur informatique (BIPA - Busan IT Industry Promotion Agency).

« G-STAR 2012 » sera l'évènement le plus important de toute son histoire, attirant 434 sociétés venues de 31 pays du monde entier -- soit une augmentation de la participation de 15 % par rapport à l'année dernière. Les co-organisateurs, KAOGI et BIPA, montrent leur solide détermination à transformer G-STAR en l'un des trois principaux salons du jeu en faisant de 2012 la première édition de G-STAR 3.0. 2012 marque en effet la première année où l'évènement est transféré vers le secteur privé.

KAOGI a annoncé qu'il fournira toute l'assistance nécessaire pour proposer divers programmes de soutien commercial cette année également, afin que les sociétés participantes puissent engager des consultations commerciales et signer des contrats avec des acheteurs du monde entier. L'association s'est efforcée de fournir une consultation commerciale efficace pour les sociétés participantes en leur permettant de poser des questions et d'obtenir des informations à l'avance sur les autres sociétés, avant les réunions commerciales, à l'aide d'une fonction de transmission des messages entre les membres, s'ils s'inscrivent sur le nouveau site Internet de G-STAR, www.gstar.or.kr, en tant qu'observateurs commerciaux de G-STAR.

Martin Kwanho Choi, Président de KAOGI, a déclaré : « Nous avons préparé ce G-STAR 2012 en tenant compte de la commodité pour les sociétés participantes et les visiteurs, du divertissement et des évènements culturels pour les familles. Nous projetons de faire de G-STAR 2012 un salon complet qui associe le divertissement, les affaires de l'industrie du jeu et la culture, notamment les sports électroniques, le festival sur la culture du jeu et un séminaire sur l'industrie du jeu.

Contact:


Contact auprès des médias :
Comité d'organisation de G-STAR 2012
M. JEONGHUN KIM
+82-2-6000-6694
b2b@gstar.or.kr



View Comments (0)