iPass renouvelle son partenariat avec Arqiva pour offrir aux voyageurs internationaux un accès étendu aux services Wi-Fi dans les aéroports et les hôtels

Ce partenariat permet aux abonnés d'accéder en toute transparence aux réseaux Arqiva dans les aéroports et les hôtels au Royaume-Uni.

Marketwired

REDWOOD SHORES, CA--(Marketwired - Jan 8, 2014) - iPass Inc. (NASDAQ: IPAS), l'un des principaux fournisseurs de services mobiles pour les entreprises et fournisseurs de services de télécommunications, et Arqiva, une infrastructure de communications et société de services médias, ont annoncé ce jour la reconduction de leur accord à long terme qui permettra à tous les abonnés iPass d'accéder au vaste réseau sans fil et « hotspots » d'Arqiva dans les aéroports et les hôtels à travers le Royaume-Uni, ainsi qu'à l'aéroport d'Heathrow.

Dès leur arrivée au Royaume-Uni, les abonnés iPass peuvent accéder en toute transparence aux réseaux sécurisés de grande qualité d'Argiva, ce qui leur permet de maîtriser les coûts des données en itinérance et d'éviter le choc d'une facture trop élevée. Il n'est pas nécessaire de se connecter ou de s'identifier à nouveau car cela se fait automatiquement en amont par le biais du client iPass.

« Nous possédons le réseau Wi-Fi commercial le plus étendu au monde, ce qui signifie que nous sommes en mesure d'offrir aux voyageurs d'affaires des options de connectivité simples, rapides et fiables. Nos partenariats avec des fournisseurs de services tels qu'Arqiva sont donc essentiels et c'est pourquoi nous sommes ravis de renouveler cet accord. Grâce à notre partenariat, nous permettons à nos clients d'accéder en toute transparence aux services de réseaux sécurisés de haute qualité d'Arqiva dans les aéroports et les hôtels au Royaume-Uni, afin de les aider à maîtriser leurs coûts d'itinérance de manière prévisible et transparente », a déclaré Marcio Avillez, vice-président des services en réseau chez iPass.

« L'accès au Wi-Fi dans les aéroports et les hôtels ainsi que dans d'autres lieux privilégiés est essentiel à tout voyageur en déplacement professionnel à l'international, et, grâce à notre partenariat avec iPass, nous permettons à leurs clients de profiter d'une expérience Wi-Fi optimale dès leur arrivée sur le territoire britannique et bien au-delà », a déclaré Nicolas Ott, directeur général des télécommunications chez Arqiva. « Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec iPass pour offrir à un plus grand nombre de voyageurs d'affaires internationaux des moyens de maîtriser leurs coûts d'itinérance lorsqu'ils voyagent au Royaume-Uni. »

À propos d'iPass Inc.
iPass aide les entreprises et les fournisseurs de services de télécommunications à s'assurer que leurs employés et abonnés restent bien connectés. Fondée en 1996, iPass (NASDAQ : IPAS) propose le plus grand réseau Wi-Fi de classe commerciale au monde ainsi qu'une plateforme de connectivité de confiance. Comptant plus de 1,4 million de points d'accès Wi-Fi dans 130 pays et territoires, iPass offre à ses clients une connectivité permanente et sans friction pour les smartphones, tablettes et ordinateurs portables, où qu'ils soient dans le monde -- de manière simple, sécurisée et économique.

iPass(R) est une marque commerciale déposée d'iPass Inc. Wi-Fi(R) est une marque commerciale déposée de la Wi-Fi Alliance. Toutes les autres marques sont détenues par leurs propriétaires respectifs.

À propos d'Arqiva

Arqiva, l'infrastructure de communications et société de services médias, opère au cœur des marchés Wi-Fi, de la diffusion et des communications satellite et mobile.

Certaines des marques les plus actives et appréciées au Royaume-Uni telles que Premier Inn, Travelodge, British Airways, Virgin Atlantic, Enterprise Inns et presque tous les aéroports du territoire font confiance à nos services de connectivité Wi-Fi transparente. Nous sommes spécialisés dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie et de la vente au détail avec un réseau étendu à plus de 3 500 sites publics tels que des centre-villes, hôtels, restaurants, centres commerciaux, aéroports, salons de compagnies aériennes, stations service d'autoroute, ainsi qu'à d'autres emplacements privilégiés, très fréquentés.

www.arqiva.com/wifi

Contact:


Contacts auprès des médias pour Ipass  :
Royaume-Uni : Leila Hajaj
Spark
Tél. : +44 (0)20 8392 4071
E-mail : leila@sparkcomms.co.uk

Contacts auprès des médias pour Arqiva  :
Royaume-Uni : Kathryn Finch
Tél. : +44 (0)330 303 6816
E-mail : Kathryn.finch@arqiva.com



View Comments (0)