Jubilant HollisterStier avise Theratechnologies d'un conflit de travail

Marketwired

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 13 nov. 2013) - Theratechnologies Inc. (TH.TO) a annoncé aujourd'hui avoir été informée par Jubilant HollisterStier (Jubilant), la tierce partie qui fabrique la tésamoréline, qu'une grève de ses employés affecte son site de Montréal.

Malgré la grève, Jubilant a avisé la Société que la livraison de la tésamoréline était toujours prévue recommencer d'ici la mi-décembre.

Theratechnologies collabore présentement avec la direction de Jubilant pour minimiser les conséquences de cet événement sur la fabrication et la livraison future de tésamoréline et pour minimiser les inconvénients aux patients.

À propos de Theratechnologies

Theratechnologies (TSX : TH) est une entreprise biopharmaceutique qui se spécialise dans des produits thérapeutiques novateurs de nature peptidique, plus particulièrement des peptides liés au facteur de libération de l'hormone de croissance. D'autres renseignements sur Theratechnologies sont disponibles sur son site Web à l'adresse www.theratech.com, sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur le site Web de la Securities and Exchange Commission au www.sec.gov.

Information prospective

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés qui sont considérés être des « énoncés prospectifs » au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Ces énoncés peuvent comporter des mots comme « peut », « voudrait », « pourrait », « va », « entend », « planifie », « prévoit », « croit », « estime », « anticipe » et des expressions similaires. Cette information prospective renferme, notamment, de l'information portant sur le moment où les nouveaux lots de tésamoréline seront livrés et sur la fabrication future de la tésamoréline.

Les énoncés prospectifs sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses et sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes, dont plusieurs sont hors du contrôle de Theratechnologies, qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent substantiellement de ceux dévoilés ou implicitement énoncés dans cette information prospective. Ces hypothèses comprennent, notamment, le fait que la grève chez Jubilant sera de courte durée et que ses employés retourneront rapidement au travail, que la direction de Jubilant sera en mesure de poursuivre la fabrication de la tésamoréline et d'en faire la livraison selon les délais convenus entre la Société et Jubilant et que cette grève n'entraînera pas une rupture des stocks de la tésamoréline.

Ces risques et incertitudes comprennent, notamment, le risque que Jubilant ne soit pas en mesure de faire la livraison de nouveaux lots de tésamoréline d'ici la mi-décembre, que la fabrication et la livraison de tésamoréline soient suspendues jusqu'à ce que la grève soit terminée et qu'une rupture de stocks se produise en raison de cette grève.

Les investisseurs éventuels sont priés de consulter la rubrique « Risk Factors » de notre rapport annuel sur Form 20-F daté du 26 février 2013 disponible sur www.sedar.com, www.sec.gov et www.theratech.com ou, en version française, la rubrique « Risques et Incertitudes » de notre rapport de gestion daté du 26 février 2013 disponible sur www.sedar.com et www.theratech.com. Le lecteur est prié d'examiner ces risques et incertitudes attentivement et de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et ne sont valables qu'à la date des présentes et traduisent les attentes de Theratechnologies à cette date.

Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser l'information contenue dans ce communiqué de presse, que ce soit à la suite de l'obtention de nouveaux renseignements, de nouveaux événements ou circonstances ou de tout autres choses, sauf si les lois en vigueur l'exigent.

Contact:
Denis Boucher
Le Cabinet des relations publiques NATIONAL
514-843-2393

Rates

View Comments (0)