Keith Allen prend la barre d'ARI Fleet UK

Marketwired

CHIPPENHAM, ROYAUME-UNI--(Marketwire - Dec 17, 2012) - Keith Allen, vétéran de l'industrie des flottes, a été nommé directeur général d'ARI Fleet UK, la plus grande société indépendante de gestion de flotte de Grande-Bretagne.

M. Allen travaillera d'abord en étroite collaboration avec Mark Bryan, directeur général par intérim, qui retourne progressivement à son rôle de vice-président de l'intégration européenne.

ARI Fleet UK, anciennement Fleet Support Group (FSG), gère environ 55 000 véhicules et conducteurs et propose une palette complète de produits et de services de flotte. Basée à Chippenham, la société FSG a été fondée en 1987 et est devenue une organisation bien établie qui a été plusieurs fois récompensée. Cette société a été acquise par ARI en décembre 2011.

Chris Conroy, directeur général des opérations mondiales d'ARI, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir quelqu'un du calibre de Keith se joindre à notre organisation. Sa vaste expérience en matière de location de véhicules et de gestion de flottes jouera certainement un rôle majeur dans la croissance et le succès ininterrompus d'ARI sur le plan international. » M. Conroy a poursuivi : « Avec Keith, Mark et Geoffrey Bray, fondateur et président de FSG, à la tête de l'organisation, l'avenir d'ARI au Royaume-Uni est très enthousiasmant. »

M. Allen a été précédemment directeur général d'ALD UK, poste qu'il a occupé pendant 13 ans. Il a joué un rôle déterminant dans le rachat de BCH Vehicle Management (désormais ALD UK) et a par la suite rejoint l'équipe en tant que directeur financier au début de l'année 1996, marquant ainsi son entrée dans le secteur de la gestion de flotte et de la location. En tant que directeur général d'ALD UK, il a été responsable de toutes les phases des activités de cette organisation. Avant cette période au sein d'ALD UK, il a occupé plusieurs postes de direction chez Ernst & Young.

« J'ai vraiment apprécié ma carrière dans l'industrie de la flotte jusqu'à ce jour », a ajouté M. Allen. « Le temps que j'ai passé chez ALD a été gratifiant, à la fois personnellement et professionnellement. L'opportunité de rejoindre ARI, cependant, a été de celles que je ne pouvais pas laisser passer. Chez ARI, l'attention portée au client, la technologie à la pointe de l'industrie et l'approche axée sur une gestion transparente des coûts sont à mon avis des atouts qui seront rapidement adoptés par les entreprises qui exploitent des véhicules au Royaume-Uni. Je suis ravi de rejoindre l'équipe d'ARI et de contribuer au développement continu de cette organisation mondiale. »

M. Allen est titulaire d'une licence de Génie biochimique de l'University College de Swansea au Pays de Galles. Il est membre de l'Institut des comptables agréés.

À propos d'ARI(R)
Propriété d'Holman Automotive Group, ARI est le chef de file mondial de la gestion de flotte de véhicules qui génère les meilleurs résultats. La société répond ainsi aux besoins uniques et complexes de chacun de ses clients, en mettant en œuvre des professionnels, des programmes, une technologie et des services consultatifs qui dominent l'industrie de la gestion de flotte. L'entreprise compte plus de 2 400 employés et dispose de bureaux répartis aux États-Unis, au Canada, au Mexique, à Porto Rico, en Europe et au Royaume-Uni. ARI gère plus de 946 000 voitures, camions et équipements en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, et combinée avec ses partenaires stratégiques, plus de 2 millions de véhicules de flotte à l'échelle mondiale. ARI est basée à Mount Laurel, dans le New Jersey.

Contact:


Contact chez ARI Fleet UK :
Aidan Bartlett
0844 8000 700
aidan@arifleet.co.uk



Rates

View Comments (0)