Les actions ordinaires de Thallion seront admises à la négociation sur la TSXV le 12 décembre 2012

Marketwired

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 11 déc. 2012) - Thallion Pharmaceutiques Inc. (TLN.TO) (« Thallion » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui avoir reçu un avis de la Bourse de croissance TSX (« TSXV ») que ses actions ordinaires seront admises à la négociation sur la TSXV à l'ouverture des marchés le mercredi 12 décembre 2012. Le symbole boursier des actions ordinaires de Thallion (« TLN ») demeurera inchangé.

Cette annonce fait suite à la communication par la Société, le 4 décembre 2012, relativement à l'approbation conditionnelle obtenue de la TSXV pour l'inscription de ses actions ordinaires à la TSXV et la demande de radiation volontaire des actions ordinaires de Thallion de la TSX.

Les actions ordinaires de Thallion seront radiées de la cote de la TSX et inscrites à la cote de la TSXV au même moment, à la clôture des marchés (17h01, heure de l'Est) le mardi 11 décembre 2012.

À propos de Thallion Pharmaceutiques Inc.

Thallion Pharmaceutiques Inc. est une société de biotechnologie qui développe des produits pharmaceutiques dans les domaines des maladies infectieuses et de l'oncologie. Thallion mène deux programmes cliniques, Shigamabs® et TLN-4601, un produit anticancéreux novateur. Shigamabs® est un anticorps à double action pour le traitement des infections bactériennes E. coli productrices de shigatoxines, évalué présentement dans le cadre d'un essai clinique de Phase II. Pour de plus amples informations sur Thallion, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse suivante : www.thallion.com.

Déclarations de nature prospective

Le présent communiqué de presse renferme de l'« information prospective » incluant, notamment, des termes et expressions de nature prospective comme « prévoir », « s'attendre à » ou « ne pas s'attendre à », « est prévu », « budget », « planifier », « estimer », « avoir l'intention », « anticiper » ou « ne pas anticiper » ou « croire », ou des variantes de ces termes et expressions qui constituent l'« information prospective » selon le sens des lois canadiennes en valeurs mobilières applicables. Les déclarations de nature prospectives reflètent les attentes et les hypothèses actuelles de la Société et sont sujettes à un nombre de risques et incertitudes. Les événements réels pourraient être sensiblement différents de ceux projetés. Ces déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes incluant, entre autres, la satisfaction des conditions de maintien d'inscription à la TSXV. Étant donné ces risques et incertitudes, les lecteurs ne devraient pas accorder une confiance abusive à ces déclarations prospectives. La Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser la présente information prospective, soit à la suite d'une nouvelle information, d'événements futurs ou autre, à moins que la législation canadienne en valeurs mobilières ne l'y oblige.

Contact:
Thallion Pharmaceutiques Inc.
Michael Singer
Chef de la direction financière
(514) 228-3622
(514) 940-3600
info@thallion.com
www.thallion.com

View Comments (0)