Rubicon Minerals dépose un rapport technique pour le système aurifère F2 du projet aurifère Phoenix, situé à Red Lake, en Ontario

Marketwired

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - Aug 9, 2013) - Rubicon Minerals Corporation (TSX : RMX) (NYSE MKT : RBY) (« Rubicon » ou la « Société ») annonce avoir déposé ce jour un rapport technique pour son système aurifère F2, qui comprend une partie du projet aurifère Phoenix, le projet phare de la Société, situé à Red Lake, en Ontario, conformément aux exigences de la Norme canadienne 43-101 relative à l'information concernant les projets miniers (le « Rapport technique »). Le Rapport technique, daté du 25 juin 2013, a été préparé par SRK Consulting (Canada) Inc. et Soutex Inc., qui sont toutes deux indépendantes de Rubicon.

Le Rapport technique a été déposé sur SEDAR en application du communiqué de presse de Rubicon en date du 25 juin 2013 annonçant une nouvelle évaluation économique préliminaire et une mise à jour des estimations de ses ressources minérales. Un exemplaire du Rapport technique est accessible en ligne sous le profil de Rubicon à l'adresse www.sedar.com (Canada), sur le site www.sec.gov (États-Unis), ou sur le site Internet de la Société : www.rubiconminerals.com.

La Bourse de Toronto n'a pas passé en revue le présent communiqué de presse et décline toute responsabilité quant à l'adéquation ou à l'exactitude de ce communiqué.

Contact:


Contacts :
Rubicon Minerals Corporation
Allan Candelario
Directeur des relations avec les investisseurs
+1 (416) 766-2804
ir@rubiconminerals.com
www.rubiconminerals.com



View Comments (0)