SEI Canada agrandit son équipe avec une nouvelle nomination

TORONTO--(Marketwired - Jun 14, 2013) - SEI ( NASDAQ : SEIC ) a annoncé aujourd’hui, la nomination d’Andy Mitchell au poste de Directeur général, Chef de Gestion de l'actif et Distribution, pour le bureau Canadien de SEI.

« Andy jouit d’un immense respect dans l’industrie Canadienne du placement. Il connaît les défis auxquels sont confrontés les conseillers en placements aujourd’hui et va jouer un rôle prépondérant dans le développement futur du commerce de détail Canadien », Kevin Barr, Chef du service de gestion des placements de SEI.

Andy sera responsable du développement et du maintien des relations stratégiques avec de grands partenaires de distribution, de dynamiser la croissance des ventes et des recettes avec les anciens et nouveaux clients et de gérer le plan commercial stratégique de SEI. Il apporte plus de 23 ans d’expérience au rôle. Avant de rejoindre SEI, Andy était Président de Worldsource Financial Management, un réseau majeur de conseillers indépendants.

« Je suis heureux de rejoindre SEI Canada », a dit Andy Mitchell. « SEI est un leader éclairé dans le domaine des solutions de gestion tarifée de portefeuilles et j'ai le sentiment qu'il est particulièrement bien placé pour aider les conseillers à répondre aux défis de l'industrie tout en offrant des placements qui sont en accord avec les objectifs des clients. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec nos clients et partenaires. »

À propos de SEI Canada
SEI a fondé son service Canadien en 1994 avec un bureau à Toronto et des bureaux de vente à travers le pays. L’approche gestionnaire des gestionnaires de SEI fournit des stratégies entièrement diversifiées à plusieurs gestionnaires, avec une préférence marquée pour les investisseurs canadiens. Les portefeuilles à objectifs, portefeuilles stratégiques et les fonds profilés de SEI sont mis à la disposition des investisseurs de détail à travers des relations de courtiers sélects. Les fonds à horizon de retraite et les fonds profilés de SEI sont mis à la disposition des investisseurs institutionnels notamment les régimes de retraite et les organisations à but non lucratif. Pour plus d’informations, visit www.seic.com/enCA.

À propos de SEI
SEI ( NASDAQ : SEIC ) est un fournisseur mondial de traitement des placements, de traitement de fonds et de solutions d’externalisation de gestion des placements qui aide les entreprises, les institutions financières, les conseillers financiers et les familles fortunées à créer et à gérer de la richesse. À compter du 31 mars 2013, SEI gère ou administre à travers les filiales et partenaires dans lesquels l’entreprise possède d’importants intérêts, 495 milliards de dollars en fonds communs de placement, en actifs gérés collectivement ou séparément, dont 206 milliards de dollars en actifs gérés et 289 milliards de dollars en actifs de clients en cours d’administration. Pour plus d’informations, visitez www.seic.com.