TASER annonce l'introduction d'une action devant les tribunaux concernant le droit des marques à l'encontre de M. Antoine di Zazzo

Marketwired

SCOTTSDALE, État de l'Arizona--(Marketwire - Oct 18, 2012) - TASER International, Inc. (NASDAQ : TASR) Antoine di Zazzo, l'ancien distributeur de TASER pour la France, sera jugé par les tribunaux de ce pays au mois de novembre 2012. L'affaire ne concerne pas TASER International. Dans la mesure où M. di Zazzo était souvent cité sous le nom de « M. TASER » en France, il semble fort probable que ce surnom désormais inapproprié puisse prêter à confusion lorsqu'il sera évoqué par la presse. En fait, TASER est une marque de commerce dont l'usage est réservé, de manière exclusive, à TASER International, Inc. La marque est enregistrée aux États-Unis et dans l'Union européenne, et est une des nombreuses marques appartenant à TASER International.

M. di Zazzo n'est plus affilié à TASER International et n'est aucunement autorisé à agir au nom et pour le compte de TASER International ou à utiliser les marques de commerce de TASER. Le 13 septembre 2010, TASER a annoncé dans un communiqué de presse l'ouverture des locaux de sa filiale TASER International Europe SE, afin d'y établir une présence officielle et de soutenir le marché européen, en pleine expansion.

Pour ce qui est de la France, TASER International Europe SE apporte son assistance et travaille directement avec nos clients actuels et potentiels dans le pays, ce qui inclut, notamment, un service d'assistance directe à Paris. En France, l'ensemble des demandes d'information, des ventes, des prestations d'assistance aux clients, de la formation et du service est géré directement par TASER Europe SE.

À propos de TASER International, Inc.

TASER International, Inc. (NASDAQ : TASR) est un fournisseur d'envergure mondiale de technologies de sécurité, destinées à protéger la vie et à protéger la vérité. Plus de 16 800 organismes de sécurité publique, dans 107 pays différents, accordent leur confiance aux dispositifs de contrôle électronique TASER(R) et aux systèmes de caméra sur officier AXONflex(TM), pour les assister dans leur mission de protection et de service. À l'heure actuelle, l'utilisation des dispositifs de contrôle électronique TASER a sauvé plus de 97 000 personnes de la mort ou de blessures graves, sachant que les innovations de TASER profitent aussi aux particuliers et aux familles, en mettant à leur disposition une protection individuelle fiable, tout en respectant la vie d'autrui. Depuis 1994, plus de 244 000 personnes ont fait confiance à la technologie TASER pour assurer de manière efficace leur sécurité personnelle. Pour tout complément d'information sur TASER International et sur les solutions proposées par l'entreprise, rendez-vous sur www.TASER.com et sur www.EVIDENCE.com , ou appelez le numéro (800) 978-2737.

Liens

Avertissement aux investisseurs

Pour consulter notre déclaration d'exonération concernant les relations avec les investisseurs (Investor Relations Safe Harbor Statement), veuillez vous rendre sur le site Internet suivant : http://investor.taser.com/phoenix.zhtml?c=129937&p=irol-safeharbor.

Pour toutes informations sur les relations avec les investisseurs, veuillez contacter Erin Curtis au numéro de téléphone 480-515-6330, ou par courrier électronique adressé à IR@TASER.com, ou encore Dan Behrendt, directeur financier chez TASER International, Inc., au numéro de téléphone 480-905-2002.

Contact:


CONTACT :
Steve Tuttle
Vice-président des communications
TASER International, Inc.
Ligne téléphonique RÉSERVÉE aux médias : (480) 444-4000



View Comments (0)