Theratechnologies annonce le départ de son président et chef de la direction

Marketwired

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 11 oct. 2012) - Theratechnologies inc. (TH.TO)(THER) annonce aujourd'hui que John-Michel T. Huss cessera d'agir à titre de président et chef de la direction et d'administrateur de la société et ce, immédiatement.

Luc Tanguay, premier vice-président exécutif et chef de la direction financière, assumera les fonctions de président et chef de la direction par intérim. M. Tanguay fait partie de l'équipe de direction depuis 1996 et est membre du conseil d'administration de la société depuis 1993.

« Le conseil et l'équipe de direction remercient John pour le temps qu'il a consacré à la société et lui souhaitent la meilleure des chances pour ses projets à venir. Suite à son départ, l'équipe de direction s'est vu confier la responsabilité de développer un plan d'affaires révisé pour la société. Celui-ci sera présenté aux actionnaires à l'occasion d'une conférence téléphonique d'ici la fin du mois », a déclaré Paul Pommier, président du conseil d'administration.

En raison de cette annonce, la conférence téléphonique portant sur les résultats financiers du troisième trimestre de 2012 de Theratechnologies, qui devait initialement avoir lieu demain, le 12 octobre 2012, à 8 h 30, n'aura pas lieu.

À propos de Theratechnologies

Theratechnologies (TH.TO)(THER) est une entreprise pharmaceutique spécialisée qui découvre et développe des produits thérapeutiques novateurs de nature peptidique, plus particulièrement des peptides liés au facteur de libération de l'hormone de croissance. D'autres renseignements sur Theratechnologies sont disponibles sur son site Web à l'adresse www.theratech.com, sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur le site Web de la Securities and Exchange Commission au www.sec.gov.

Informations prospectives

Ce communiqué de presse contient des énoncés qui sont considérés être de l'« information prospective » au sens de la législation applicable en valeurs mobilières, lesquels peuvent contenir des mots tels que « peut », « pourrait », « doit », « devrait », « devra », « prévoit », « croit », « estime », « anticipe » ou d'autres expressions similaires. L'information prospective comprend, notamment, de l'information sur la communication aux actionnaires d'un plan d'affaires révisé d'ici la fin du mois.

L'information prospective repose sur un certain nombre d'hypothèses et est assujettie à nombre de risques et d'incertitudes, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de Theratechnologies, susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux qui sont divulgués ou anticipés par cette information prospective. Les hypothèses sur lesquelles repose l'information prospective comprennent, entre autres, le fait qu'aucun événement imprévu ne retardera la préparation du plan d'affaires révisé et que ce plan sera approuvé par le conseil d'administration. Les risques et incertitudes comprennent, notamment, le risque que des événements imprévus retardent la préparation du plan d'affaires révisé, ou sa présentation aux actionnaires d'ici la fin du mois, ou que le conseil d'administration n'approuve pas le plan d'affaires suggéré, entrainant un délai dans la présentation de ce plan aux actionnaires.

Les investisseurs éventuels devraient consulter la rubrique « Facteurs de risque » de la notice annuelle de Theratechnologies en date du 27 février 2012. La notice annuelle figure parmi les documents publics déposés par Theratechnologies au www.sedar.com et au www.sec.gov. Le lecteur est prié d'examiner ces risques et incertitudes attentivement et de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. L'information prospective reflète les attentes actuelles concernant des événements futurs et n'est valable qu'à la date des présentes et traduit les attentes de Theratechnologies à cette date.

Theratechnologies ne s'engage aucunement à mettre à jour ou à réviser l'information contenue dans ce communiqué de presse, que ce soit suite à l'obtention de nouveaux renseignements, de nouveaux événements ou circonstances ou d'autre chose, à l'exception des changements dictés par les lois en vigueur.

Contact:
Roch Landriault
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
514-843-2345

Rates

View Comments (0)