Theratechnologies inc./Information : requête pour autorisation d'exercer un recours collectif

Marketwired

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 mai 2013) - Theratechnologies inc. (TH.TO) a annoncé aujourd'hui que 121851 Canada Inc., le même requérant que celui qui a déposé une requête en juillet 2010, a déposé une deuxième requête pour autoriser l'exercice d'un recours collectif contre la Société, un administrateur et un ancien haut dirigeant. Cette deuxième requête est basée sur les mêmes faits et recherche les mêmes conclusions que la première requête, sauf que les dommages sont réclamés en vertu du Code civil du Québec au lieu de la Loi sur les valeurs mobilières (Québec). Cette deuxième requête a été déposée auprès de la Cour supérieure de la province de Québec dans le district judiciaire de Montréal.

Même si cette deuxième requête est accordée, les dommages réclamés dans celle-ci ne peuvent être cumulés à ceux de la première requête.

La Société est d'avis que les allégations contenues dans cette deuxième requête sont sans fondement et entend prendre toutes les mesures qui s'imposent pour défendre vigoureusement sa position.

À propos de Theratechnologies

Theratechnologies (TH.TO) est une entreprise biopharmaceutique qui se spécialise dans des produits thérapeutiques novateurs de nature peptidique, plus particulièrement des peptides liés au facteur de libération de l'hormone de croissance. D'autres renseignements sur Theratechnologies sont disponibles sur son site Web à l'adresse www.theratech.com, sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur le site Web de la Securities and Exchange Commission au www.sec.gov.

Contact:
Theratechnologies Inc.
Jocelyn Lafond
Vice-président, affaires juridiques
514-336-7800 (x288)
jlafond@theratech.com
www.theratech.com

Rates

View Comments (0)

Recommended for You