Triple Point est désignée comme étant l'une des sociétés à la plus rapide expansion d'Amérique par Inc. magazine

Il s'agit de l'une des deux seules sociétés à s'être classées dix fois

Marketwired

WESTPORT, CONNECTICUT--(Marketwire - Nov 8, 2012) - Triple Point Technology, fournisseur mondial de premier plan de logiciels de gestion des biens en nuage et sur place, a été désignée comme étant l'une des sociétés à la plus rapide expansion en Amérique par Inc. magazine, qui a publié son classement annuel de l'Inc. 500|5000. Triple Point est l'une des deux seules sociétés à avoir figuré dans cette liste prestigieuse dix fois.

Triple Point a maintenu sa croissance explosive en pénétrant de nouveaux marchés et secteurs avec ses solutions logicielles novatrices et primées de gestion des biens. Plus récemment, Triple Point a ajouté des solutions d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement en charbon et en minéraux à son portefeuille, et a considérablement accru sa présence en Asie-Pacifique, passant de 250 à plus de 400 employés dans la région. En outre, Triple Point a innové cette année avec un nouveau siège en Amérique latine à Rio de Janeiro, au Brésil, qui permettra à la société de répondre à la demande en hausse de ses solutions dans la région.

Triple Point a généré des recettes et bénéfices de manière répétée et constante, son chiffre d'affaires total ayant augmenté de plus de 230 % au cours des cinq dernières années. La société dessert plus de 400 clients sur cinq continents et emploie environ 850 professionnels à l'échelle mondiale. L'adoption répandue et de plus en plus rapide des produits de Triple Point dans les nouveaux secteurs et marchés cibles a donné lieu à des taux composés annuels moyens (TCAM) sur cinq ans de 32 % et 38 % en matière de recettes de licences de logiciels et de recettes récurrentes, respectivement. En raison d'une forte croissance dans ces importantes catégories de recettes, les bénéfices de Triple Point ont augmenté de 53 % en moyenne (TCAM) en glissement annuel pendant la même période de cinq ans.

« Être désigné par Inc. magazine pour figurer parmi les membres de l'Inc. 500|5000 depuis dix ans représente un accomplissement prodigieux dont nous sommes très fiers », a déclaré Michael Schwartz, vice-président sénior et directeur marketing de Triple Point. « Cela confirme que nos investissements significatifs dans nos produits et employés portent leurs fruits et que notre stratégie d'offre des solutions de gestion des biens les plus vastes et les plus approfondies pour chaque classe de biens est gagnante. »

À propos de Triple Point Technology
Triple Point Technology(R) est le plus grand fournisseur mondial de logiciels de gestion des matières premières en nuage et sur site, offrant des outils d'analyse avancés pour optimiser les chaînes de valeur de l'énergie et des matières premières de bout en bout. La société propose des solutions innovantes et en temps réel visant à répondre de manière compétitive aux besoins de la chaîne logistique complexe et volatile des matières premières : achat, vente, négoce et approvisionnement, planification et logistique, stockage, traitement, ainsi que paiements et comptabilité.

La plateforme de gestion des matières premières de Triple Point permet à plus de 400 clients dans plus de 35 pays de gérer de manière rentable l'exposition à l'énergie et aux matières premières à travers les industries, y compris l'énergie, les métaux, les minéraux, l'agriculture, les transports, les expéditions, les produits de consommation, les fabricants industriels et les enseignes de grande distribution. Triple Point a été qualifiée de « leader » dans le Magic Quadrant sur l'ETRM (Gestion des risques et commerce de l'énergie) de Gartner pour sa vision et sa capacité d'exécution complètes en 2009, 2010, 2011 et 2012. Fondée en 1993, la société emploie plus de 800 personnes dans 14 bureaux et centres d'assistance à travers le monde. www.tpt.com.

Contact:


Contact :
Lauren LaFronz
Tél. : +1 203 291 7979
E-mail : lauren.lafronz@tpt.com



Rates

View Comments (0)