TyMetrix lance une interface utilisateur avancée pour la plateforme de gestion juridique d'entreprise TyMetrix 360 qui intègre des fonctionnalités de flux de travail intuitives pour une prise de décision rapide

Basées sur les opinions et les demandes de la clientèle, de nouvelles fonctionnalités offrent une collaboration accrue, une meilleure application mobile et la possibilité d'utiliser plusieurs navigateurs

Marketwired

HARTFORD, CONNECTICUT--(Marketwired - May 21, 2013) - TyMetrix, le premier fournisseur mondial de solutions intelligentes de gestion juridique, a lancé aujourd'hui une interface utilisateur avancée pour sa plateforme mondiale TyMetrix 360° qui permet aux professionnels du droit de consulter et de gérer les affaires juridiques, les factures, les sinistres et la facturation électronique. La plateforme mise à jour fournit aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités qui leur permettent d'accéder plus rapidement aux documents importants, afin de prendre plus vite des décisions plus pertinentes et gagner du temps pour se concentrer sur les tâches essentielles. En outre, la plateforme répond à l'évolution actuelle des modes de travail des professionnels du droit, offrant des capacités mobiles et multi-navigateurs améliorées, et facilitant la collaboration entre les départements juridiques des entreprises et les cabinets d'avocats.

« Les charges de travail ont augmenté et beaucoup plus de professionnels - des avocats et auxiliaires juridiques au personnel administratif - sont désormais impliqués dans des affaires et des décisions de facturation cruciales au sein des départements juridiques et des cabinets d'avocats », a déclaré Julie Peck, directrice générale de TyMetrix. « TyMetrix 360° permet aux utilisateurs de mieux accéder à l'information adéquate pour prendre leurs décisions. Avec ses performances mobiles optimisées, T360° leur donne la flexibilité nécessaire pour obtenir cette information n'importe où et à tout moment. »

Les nouvelles fonctionnalités de transformation du système TyMetrix 360° ont été conçues d'après la consultation directe des clients, au cours d'une étude de conception unique axée sur l'utilisateur qui s'avère être la première du genre. TyMetrix a débuté cette étude en interrogeant ses clients qui avaient échantillonné une section transversale d'utilisateurs issus de départements juridiques et de cabinets d'avocats, notamment des avocats généraux, des avocats associés, des auxiliaires juridiques, des membres du personnel administratif, des professionnels des sinistres et des responsables de la facturation. Sur une période de six mois, TyMetrix a effectué des visites sur site dans plus de 50 départements juridiques d'entreprise et dans une demi-douzaine de cabinets d'avocats pour constater par elle-même les différents flux de travail de divers utilisateurs. Ces participants ont également fait continuellement partie de l'élaboration de la nouvelle interface utilisateur.

« TyMetrix T360° surpasse même les plus modernes des plateformes disponibles en matière de facturation électronique et de gestion des affaires. Cette solution présente des performances révolutionnaires qui s'adaptent aux habitudes de travail des professionnels du droit et reflète l'évolution de leur charge de travail, les aidant à saisir, organiser et consulter les informations plus rapidement et plus facilement. TyMetrix se tient depuis longtemps à la pointe du développement de la technologie juridique. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'innover en proposant un espace de travail collaboratif entre les départements juridiques et les cabinets d'avocats qui leur permet de gérer les affaires de droit », a ajouté Mme Peck.

Quatre thèmes principaux ont émergé de l'étude de conception axée sur l'utilisateur, que TyMetrix 360° a également intégrés :

  • « Développez quelque chose de simple » : Les utilisateurs considèrent que cet aspect est le point central de la plateforme, si bien que TyMetrix 360° intègre un innovant Dossier d'affaires, ou dossier de fichiers, qui présente toutes les informations relatives à une affaire d'une manière organisée et facile à utiliser. La navigation offre l'expérience utilisateur la plus intuitive de l'industrie, avec un accès plus facile à des affaires récentes, ce qui élimine la nécessité d'effectuer des recherches manuelles. La plateforme s'intègre à la structure de messagerie Microsoft Outlook, ce qui rend inutile le passage d'une application à l'autre. Ces choix contribuent à un niveau de productivité plus élevé, en maintenant TyMetrix 360° sur la même plateforme que celle utilisée par les juristes pour recevoir des informations et communiquer.
  • « Aidez-moi à prendre rapidement de meilleures décisions » : TyMetrix 360° špermet de réduire le nombre de clics, ou le temps nécessaire pour mettre à jour une affaire, approuver une facture ou ouvrir une affaire dans le Dossier d'affaires. Cette avancée fait partie d'une approche unique destinée à réunir les données au point d'action, ou à rendre les informations disponibles lorsqu'un utilisateur clique sur une fonction. Il est désormais plus facile de déterminer si une affaire ou une facture nécessite une attention particulière ou si les budgets doivent être révisés.
  • « Ne me montrez que ce qui est important pour moi » : Chaque utilisateur a une fonction, un objectif et une fréquence d'utilisation différents lorsqu'il interagit avec TyMetrix 360°Âš. Les utilisateurs peuvent désormais personnaliser la page d'accueil avec des « gadgets » ou des fenêtres mobiles, afin de l'adapter à leurs habitudes et préférences. Par exemple, les affaires et les factures qui sont le plus souvent utilisées peuvent être à placées à l'avant-plan pour un accès intuitif et un gain de temps.
  • « Facilitez la collaboration » : TyMetrix 360°Âš encourage une communication plus efficace entre les entreprises et les cabinet d'avocats, ce qui économise du temps et réduit le nombre d'erreurs. L'interface utilisateur avancée permet de déterminer plus facilement si une collaboration plus étroite avec un avocat externe est nécessaire. Il s'agit de la vision du service rendu à l'ensemble de l'équipe -- pas seulement au département juridique des entreprises, mais également aux partenaires des cabinets d'avocats.

TyMetrix 360°Âš a été modifiée pour s'adapter à l'évolution des modes de travail des utilisateurs, en mettant l'accent sur les points suivants :

  • Flexibilité et choix : TyMetrix 360° permet aux utilisateurs d'accéder à la plateforme à l'aide des navigateurs les plus populaires et modernes, leur offrant ainsi plus de flexibilité et de choix.
  • Obtenir des informations en tout lieu et à tout moment : L'application mobile TyMetrix 360°Âš a été initialement lancée en novembre 2012 en tant que première application mobile permettant une gestion intégrée et rapide de la facturation pour les départements juridiques et de sinistres, depuis différents appareils intelligents. La version 2.0 offre maintenant la possibilité d'ajuster et rejeter des composants de ligne.

Pour tout complément d'information sur TyMetrix 360°Âš, veuillez consulter le site www.tymetrix.com\16release.

À propos de TyMetrix
TyMetrix est le leader mondial du marché de la fourniture de solutions intelligentes permettant aux départements juridiques d'entreprise, aux cabinets d'avocats et aux organisations chargées des sinistres de gérer les affaires juridiques. La société fournit à ses clients des logiciels, des services et des solutions de gestion juridique de qualité, y compris dans les domaines de la gestion des dépenses et des affaires, de la collaboration, des mesures de performance et des compétences nécessaires à la gestion des risques, à la réduction des coûts et à l'obtention d'informations permettant d'atteindre leurs objectifs stratégiques.

TyMetrix Legal Analytics, une offre professionnelle complémentaire aux offres logicielles de base de TyMetrix, combine l'expertise unique de la société dans les domaines analytique et juridique avec LegalVIEW(R) - le plus grand entrepôt contributif de données de performances juridiques au monde basé sur des autorisations - afin de fournir des modèles prévisionnels et analytiques, des comparaisons et des informations à l'intention des départements juridiques et de tous les professionnels impliqués dans la gestion des affaires juridiques. TyMetrix fait partie de Wolters Kluwer Corporate Legal Services. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.tymetrix.com.

À propos de Wolters Kluwer Corporate Legal Services
Wolters Kluwer Corporate Legal Services est le leader de la gestion des processus juridiques et de la performance des entreprises. La société propose des personnes, des produits et des processus visant à améliorer la transparence, garantir la responsabilisation et fournir des informations organisées, précises et exploitables à l'intention des professionnels du droit, de la finance et des assurances. Les marques commerciales de CLS - CT Corporation, NRAI, BizFilings, Corsearch, CT Lien Solutions et TyMetrix - permettent aux organisations de prendre de meilleures décisions d'affaires et d'être plus efficaces dans l'environnement professionnel hautement transparent d'aujourd'hui.

Contact:


Contacts auprès de la presse
Nicole Young
Directrice des relations publiques
Wolters Kluwer Corporate Legal Services
212.590.9391
n.young@wolterskluwer.com

Erin Howard
Superviseur de gestion
Peppercomm
212.931.6174
ehoward@peppercomm.com



View Comments (0)