Un administrateur de TransCanada part à la retraite

Marketwired

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 22 mars 2013) - TransCanada Corporation (TRP.TO) (TRP) (TransCanada) a annoncé le départ à la retraite du Dr Paul Joskow, administrateur de TransCanada, à compter du 22 mars 2013. Dr Joskow a été un membre éminent du conseil d'administration de TransCanada depuis 2004 et, plus récemment, de ses comités d'audit et de gouvernance.

« TransCanada a bénéficié considérablement des services de Paul en tant qu'administrateur de la société. Il va nous manquer à la fois professionnellement et personnellement. Au nom du conseil d'administration, je tiens à remercier Paul pour ses nombreuses contributions au cours des neuf dernières années en tant qu'administrateur de TransCanada », a déclaré Barry Jackson, président du conseil d'administration de TransCanada.

« TransCanada a eu l'immense chance de bénéficier des conseils avisés de Paul et de son expertise dans les domaines de l'économie et de l'énergie », a poursuivi Russ Girling, président-directeur général de TransCanada. « Paul quitte le conseil de TransCanada avec nos remerciements les plus sincères et nos meilleurs vœux, à la fois personnellement et dans ses projets professionnels et philanthropiques. »

Forte de plus de 60 ans d'expérience, la société TransCanada est un chef de file de la mise en valeur responsable et de l'exploitation fiable d'infrastructures énergétiques en Amérique du Nord, y compris des gazoducs et des oléoducs ainsi que des installations de stockage de gaz et de production d'électricité. TransCanada exploite un réseau de gazoducs qui s'étend sur plus de 68 500 kilomètres (42 500 milles), exploitant presque tous les grands bassins d'approvisionnement gazier d'Amérique du Nord. TransCanada est un des plus importants fournisseurs de services de stockage de gaz et de services connexes du continent, grâce à une capacité de stockage de gaz d'environ 400 milliards de pieds cubes. Productrice d'énergie indépendante en expansion, la société TransCanada possède plus de 11 800 mégawatts de production d'énergie au Canada et aux États-Unis, ou en détient une participation. TransCanada procède au développement de l'un des plus importants réseaux de transport de pétrole en Amérique du Nord. Les actions ordinaires de TransCanada se négocient sous le symbole TRP aux bourses de Toronto et de New York. Pour plus de précisions, veuillez consulter le site www.transcanada.com ou suivre la société sur Twitter @TransCanada ou à l'adresse http://blog.transcanada.com.

Contact:
TransCanada
Personne-ressource auprès des médias :
Shawn Howard/Grady Semmens
403.920.7859 ou 800.608.7859

TransCanada
Personne-ressource auprès des analystes et investisseurs :
David Moneta/Lee Evans
403.920.7911 ou 800.361.6522
www.transcanada.com

Rates

View Comments (0)