U.S. Markets closed

Aurizon effectue une mise à jour sur l'écoulement mineur au parc à résidus de la Mine Casa Berardi

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 3 mai 2013) - Mines Aurizon Ltée (ARZ.TO) (NYSE MKT:AZK) (« Aurizon » ou la « Société ») a remarqué la baisse du prix de ses actions ce matin. La Société n'est pas au courant d'autres événements ou développements justifiant ce mouvement du cours de ses actions.

Quant à la brèche dans une digue interne rapportée hier, la majorité des matières a été contenue à l'intérieur de la zone de confinement des bassins de décantation et aucun autre rejet n'a eu lieu dans l'environnement. Les autorités environnementales ne sont plus sur le site. Le nettoyage manuel de l'écoulement mineur, présentement en cours, est effectué à l'aide de râteaux et de pelles. Il devrait s'achever aujourd'hui.

Les opérations n'ont pas été interrompues.

À propos d'Aurizon

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur le développement de ses projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'un des territoires miniers les plus favorables et l'une des régions les plus prolifiques en or et en métaux de base au monde, ainsi que sur l'augmentation de son portefeuille d'actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « ARZ » et sur le NYSE MKT sous le symbole « AZK ». Pour plus d'informations sur Aurizon et ses propriétés, veuillez consulter le site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com.