U.S. Markets open in 1 hr 29 mins

L'ACCV accueille favorablement le dépôt du projet de loi de mise en oeuvre de l'ACEUM et encourage une adoption rapide

TORONTO, le 29 janvier 2020 : Mark A. Nantais, le président de l'Association canadienne des constructeurs de véhicules, a fait la déclaration suivante :

Les membres de l'Association canadienne des constructeurs de véhicules (ACCV) accueillent favorablement le dépôt du projet de loi de mise en oeuvre de l'ACEUM à la Chambre des communes aujourd'hui et incitent le gouvernement à aller de l'avant avec son adoption le plus rapidement possible.

« Cet accord est d'importance capitale pour le secteur de la fabrication automobile canadien, étant donné qu'il établit un cadre pour le commerce trilatéral en Amérique du Nord, indique Mark Nantais, président de l'ACCV. Nous incitons le gouvernement à aller de l'avant le plus rapidement possible afin de soutenir la certitude du secteur et la compétitivité du Canada en tant que partie intégrale du bloc commercial nord-américain. »

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mark A. Nantais
Président
Association canadienne des constructeurs de véhicules
Bureau : 416.364.9333
Cell. : 416.560.4005

À propos de l'Association canadienne des constructeurs de véhicules (ACCV)

L'Association canadienne des constructeurs de véhicules est l'association industrielle qui représente les principaux constructeurs de véhicules légers et lourds du Canada depuis plus de 90 années. Parmi ses membres, on peut compter Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Canada inc.; Ford Motor Company du Canada limitée et General Motors du Canada limité. Collectivement, ses membres exploitent collectivement cinq usines d'assemblage de véhicule ainsi que des usines de moteurs et de pièces, et ils comptent plus de 1 300 concessionnaires. 136 000 emplois sont directement liés à l'assemblage de véhicule au Canada. Les emplois directs et indirects liés à la construction de véhicules sont estimés à plus de 792 000 dans l'ensemble du Canada. Nous vous invitons à visiter le www.cvma.ca.

SOURCE: Association canadienne des constructeurs de véhicules



View source version on accesswire.com:
https://www.accesswire.com/574551/LACCV-accueille-favorablement-le-dpt-du-projet-de-loi-de-mise-en-oeuvre-de-lACEUM-et-encourage-une-adoption-rapide