U.S. Markets closed

Ragnarok M: La sortie d’Eternal Love pour les utilisateurs européens est prévue le 16 octobre

Ragnarok M: La sortie d’Eternal Love pour les utilisateurs européens est prévue le 16 octobre

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--sept. 27, 2019--

Gravity Interactive, Inc., une filiale de Gravity Co., Ltd. (NASDAQ : GRVY) figurant parmi les principales sociétés de jeux à l’échelle mondiale, a annoncé le lancement du jeu mobile Ragnarok M: Eternal Love dans la région européenne.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190927005481/fr/

Gravity Interactive, une filiale de Gravity Co., Ltd. (NASDAQ : GRVY) lance le jeu mobile MMORPG, Ragnarok M: Eternal Love dans la région européenne le 16 octobre. Le jeu sera proposé en français, anglais, espagnol, portugais, russe et turc. Ragnarok M: Eternal Love est la version mobile du jeu en ligne pour PC très populaire Ragnarok Online, qui fut en service pendant 17 ans depuis 2002 et qui est actuellement proposé dans plus de 83 régions du globe. (Graphic: Business Wire)

La date de sortie officielle est prévue le 16 octobre, la période de bêta test fermé (Closed Beta Test, CBT) débutant le 10 octobre.

Gravity avait annoncé précédemment son projet de lancement de Ragnarok M: Eternal Love dans la région européenne pendant la présentation dans le Pavillon Corée du Gamescom qui s’est tenu au moins d’août. L’annonce a suscité l’attention des utilisateurs du monde entier et a immédiatement propulsé le nombre d’inscriptions anticipées à environ 770 000.

Cette version de Ragnarok M: Eternal Love sera proposée en français, anglais, espagnol, portugais, russe et turc dans les régions de l’UE, de Turquie et de la Russie. Ce lancement met ce titre à la disposition de pratiquement toutes les régions du monde.

Ragnarok M: Eternal Love est la version mobile du jeu en ligne pour PC très populaire « Ragnarok Online », qui fut en service pendant 17 ans depuis 2002 et qui est actuellement proposé dans plus de 83 régions du globe.

Ragnarok M: Eternal Love a été lancé pour la première fois en 2017 en Chine, à Taïwan, à Hong Kong et Macao. Puis il est sorti en 2018 en Corée du Sud et en Asie du Sud-Est. En 2019, le jeu a été lancé dans la région Amériques et au Japon. Depuis septembre 2019, le jeu a été téléchargé plus de 27 millions de fois et connaît un succès phénoménal.

Pour de plus amples informations sur Ragnarok M: Eternal Love, rendez-vous sur https://romeleu.com/

À propos de GRAVITY Co., Ltd.

Gravity a été fondée en avril 2000, au tout début de l’industrie du jeu en ligne coréenne. Gravity est la seule entreprise de jeu coréenne enregistrée au NASDAQ. Gravity propose un large éventail de jeux inspirés de Ragnarok IP, tels que Ragnarok Online et Mobile Ragnarok M: Eternal Love, dont le succès repose sur l’une des plus importantes bases d’utilisateurs dans le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20190927005481/fr/

CONTACT: Gravity Co., Ltd.

Joy Hwang, Business Division | Global Business Group

Office +82-31-2132-7215,es4885@gravity.co.kr

KEYWORD: RUSSIA TURKEY ASIA PACIFIC EUROPE PORTUGAL SOUTH KOREA

INDUSTRY KEYWORD: ELECTRONIC GAMES TECHNOLOGY MOBILE/WIRELESS ENTERTAINMENT ONLINE MOBILE ENTERTAINMENT SOFTWARE

SOURCE: Gravity Interactive, Inc.

Copyright Business Wire 2019.

PUB: 09/27/2019 04:57 PM/DISC: 09/27/2019 04:57 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20190927005481/fr