U.S. Markets open in 5 hrs 55 mins

Ressources Bonterra annonce une augmentation de son placement privé à environ 32 millions de dollars

Newsfile Corp.

Vancouver, British Columbia--(Newsfile Corp. - 6 aout 2019) - Bonterra Resources Inc. (TSXV: BTR) (OTCQX: BONXF) (FSE: 9BR2) (la «société» ou «Bonterra») est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu un accord avec Sprott Capital Partners LP le mandataire principal (le «mandataire principal»), en son propre nom et, le cas échéant, pour le compte d'un syndicat de mandataires (collectivement avec le mandataire principal, les «mandataires»), en lien avec le placement privé annoncé le 26 juillet 2019, pour augmenter leproduit brut maximal à 31 962 910 $ (le «placement»).

Le placement consistera en une combinaison de : (a) 7 385 000 unités de la société (les «unités») au prix de 2,50 $ chacune pour un produit brut de 18 462 500 $; (b) 2 166 670 unités accréditives (les «actions accréditives» ) à un prix de 3,00 $ chacune pour un produit brut de 6 500 000 $; et, (c) 1 628 000 unités super accréditives de la Société (les «unités super accréditives ») à un prix de 4,30 $ par unités super accréditives pour un produit brut de 7 000 400 $.

Chaque unité sera composée d'une action ordinaire de la société (une «action ordinaire») et d'un demi bon de souscription (chaque bon de souscription entier, un «bon de souscription»). Chaque bon de souscription sera cessible et permettra au porteur d'acquérir une action ordinaire de la Société pour une période de deux ans à compter de la date de clôture (ci-après définie) à un prix de 3,10 $.

Chaque unité accréditive consistera en une action ordinaire émise en tant qu'action accréditive et un demi bon de souscription.

Chaque unité super accréditive consistera en une action ordinaire émise en tant qu'action super accréditive et un demi bon de souscription.

Dans le cadre du placement, les placeurs pour compte auront droit à une rémunération en espèces correspondant à 6% du produit brut du placement.

Le produit brut tiré de l'émission des actions accréditives sera utilisé pour les dépenses d'exploration au Canada et sera considéré comme une «dépense minière déterminée», au sens du paragraphe 127 (9) de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) (les «dépenses admissibles»), les actions super accréditive seront également admissibles aux déductions supplémentaires de 10% chacune, prévues à l'article 726.4.9 et à l'article 726.4.17.1 de la Loi sur les impôts du Québec, qui seront cédées aux souscripteurs avec une date de prise d'effet au plus tard 31 décembre 2019 d'un montant égal au produit brut tiré de l'émission des actions accréditives et des actions super accréditives selon le cas. Si les dépenses admissibles sont réduites par l'Agence du revenu du Canada, la Société indemnisera chaque souscripteur pour tout impôt supplémentaire payable en raison de cette non renonciation.

Le produit net tiré de la vente des actions ordinaires sera affecté aux travaux d'exploration et de développement en cours sur les propriétés de la Société et aux besoins généraux de l'entreprise. Les titres offerts dans le cadre du placement seront assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour à compter de la date d'émission conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables. Le placement est soumis à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La clôture du placement devrait actuellement avoir lieu vers le 20 août 2019 ou à toute autre date ou dates convenues par la société et l'agent principal.

Pour de plus amples renseignements concernant Bonterra, contacter Relations aux investisseurs

Téléphone: (819) 825-8678 | ir@btrgold.com | Site Web

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat, et il ne doit y avoir aucune vente de titres dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale, y compris les titres en question. Les Etats-Unis d'Amérique. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (le «Acte de 1933»), ni de la législation sur les valeurs mobilières des États et ne peuvent être ni offerts ni vendus aux États-Unis. ou au bénéfice de, ressortissants des États-Unis (au sens du règlement S de la loi de 1933), sauf s'ils sont enregistrés en vertu de la loi de 1933 et des lois applicables sur les valeurs mobilières, ou si une exemption de ces obligations d'enregistrement est disponible.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant l'utilisation du produit du placement, la performance future de notre entreprise, son exploitation, son rendement financier et sa situation financière, ainsi que les objectifs, stratégies, convictions et intentions de la direction. Les déclarations prospectives sont souvent identifiées par des termes tels que «peut», «sera», «planifier», «prévoir», «anticiper», «estimer», «vouloir» et des termes similaires faisant référence à des événements et résultats futurs. Les déclarations prospectives sont basées sur les opinions et attentes actuelles de la direction. Toute information prospective est intrinsèquement incertaine et sujette à diverses hypothèses, risques et incertitudes, notamment la nature spéculative de l'exploration et de la mise en valeur de ressources minérales, la fluctuation des prix des produits de base, le traitement fiscal futur des actions accréditives et les risques et la disponibilité du financement, comme décrit plus en détail dans nos récents dépôts de titres disponibles sur www.sedar.com. Les événements ou résultats réels peuvent différer considérablement de ceux projetés dans les déclarations prospectives, et nous vous déconseillons de vous fier indûment à ces rapports. Nous n'assumons aucune obligation de réviser ou de mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi en vigueur l'exige.

NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS, NI PUBLIÉ, DISTRIBUÉ OU DIFFUSÉ DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, EN TOTALITÉ OU EN PARTIE, AUX ÉTATS-UNIS.

Corporate Logo

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/46753