TiVo présente un portefeuille croissant de périphériques optimisés par ses services sur le cloud

Une expérience riche et cohérente forte d'une rapidité et d'une souplesse améliorées ; élargissement de la plage de décodeurs tiers entièrement équipés avec les nouveaux partenariats Cubiware et Entone

Marketwired

AMSTERDAM, PAYS-BAS--(Marketwired - Sep 13, 2013) - TiVo Inc. (NASDAQ : TIVO), société mondiale de premier plan dans le domaine du divertissement télévisuel avancé, a annoncé aujourd'hui qu'elle permettait à un large éventail de types de clients d'exploiter ses services dans le cloud, concrétisant ainsi son aspiration à diffuser du contenu sur tous les écrans, un succès qui va à la rencontre de l'engouement des opérateurs pour le nPVR, la vidéo IP et les services multi-écrans. Les services sur le nuage de TiVo optimisent déjà la liste la plus exhaustive d'applications multi-écrans de l'industrie, notamment les décodeurs IP, les tablettes, les smartphones et les portails Web, et TiVo a annoncé qu'elle élargissait encore la gamme de décodeurs tiers prenant en charge ses services, y compris les décodeurs dotés des logiciels Cubiware et Entone. La suite complète de produits multi-écrans entièrement personnalisables de TiVo sera exposée lors de l'International Broadcasting Conference 2013 (IBC) d'Amsterdam. Au cours de l'IBC, un groupe restreint de clients de TiVo, de clients potentiels et de médias pourront essayer la suite complète de solutions multi-écrans et le prototype de nPVR de TiVo annoncé au préalable.

David Sandford, vice-président et directeur général à l'international chez TiVo Inc., a déclaré : « TiVo met à la disposition des téléspectateurs du monde entier sa riche solution télévisuelle, et elle est ravie de constater qu'une liste toujours plus longue de partenaires soutient ses offres de service sur le nuage. Nous disposons du portefeuille de fournisseurs de matériel tiers le plus large, qui va de clients exploitant l'ensemble de nos services HPK à des clients de TV Everywhere, et maintenant à de nouveaux décodeurs clients légers (tels qu'Entone et une large variété d'appareils exécutant des intergiciels de Cubiware). L'expansion continue des partenaires technologiques qui soutiennent nos offres de produits et services souligne l'engagement sans faille de TiVo visant à apporter une expérience télévisuelle inégalée à ses clients et à leurs abonnés, et nous sommes impatients de présenter les résultats de nos récents efforts lors de l'IBC. »

M. Sandford a conclu : « Les consommateurs exigent de plus en plus de contenu vidéo dans toutes les circonstances, et TiVo offre des solutions éprouvées qui permettent aux opérateurs de développer rapidement des clients pouvant profiter pleinement des avantages de TiVo, notamment de ses fonctions de recherche et de découverte leader du secteur, et ce même sur des applications légères et sur des décodeurs à faible coût. L'intelligence du service TiVo permet une expérience enrichissante tout en minimisant le développement de clients uniques, en créant une solution à faible coût pour l'opérateur et en optimisant la cohérence et la qualité de l'expérience du téléspectateur. »

Le service de TiVo offre ces avantages en recueillant les métadonnées à partir de plusieurs sources et en les intégrant dans les fonctions de recherche, de navigation et de recommandations personnalisées, qui sont proposées à l'utilisateur final par une gamme croissante de clients déployés par l'opérateur pour une expérience consommateur stable sur tous les écrans. Le service de TiVo améliore l'interopérabilité des clients multi-périphériques et repère les visionnages des clients pour maintenir leurs points de pause, ce qui permet aux téléspectateurs de commencer leur visionnage sur un écran et de le reprendre sur un autre, tout en offrant des recommandations spécifiques à l'utilisateur à travers différents périphériques. TiVo développe une suite complète d'interfaces de programmation pour simplifier le développement de clients qui peuvent pleinement tirer parti des atouts du service de TiVo.

Lors de l'IBC, TiVo et Entone, un fournisseur de premier plan de téléviseurs hybrides et de solutions de connexion à domicile, présenteront une solution intégrée initialement destinée aux opérateurs de télévision IP qui associe les passerelles et les antennes médias IP/OTT hybrides d'Entone aux composantes de l'expérience utilisateur et du service sur le nuage de TiVo. De cette manière, les opérateurs jouissent d'une plus grande souplesse de déploiement à moindre coût et les services sur le cloud de TiVo sont intégrés, notamment la recherche universelle, les recommandations personnalisées et le service d'enregistrement numérique sur réseau.

Lors de l'IBC, Cubiware et TiVo présentent également leur intégration prototype, qui inclut l'interface utilisateur de TiVo sur un décodeur hybride à faible coût, notamment la recherche, les recommandations personnalisées et la navigation via les API du service de TiVo.

L'IBC 2013 se déroulera du 12 au 17 septembre à Amsterdam. TiVo occupera le Stand n° 14.531 / Hall n° 14.

À propos de TiVo
Créée en 1997, TiVo Inc. (NASDAQ : TIVO) a développé le premier enregistreur vidéo numérique (DVR) mis en vente. Aujourd'hui, TiVo est un leader mondial dans les services de télévision de pointe pour pratiquement n'importe quels plateforme ou dispositif. TiVo propose ses services directement au consommateur et distribue également sa technologie et ses services par le biais de solutions adaptées pour les compagnies de câble, de satellite et de diffusion. Depuis sa création, TiVo a évolué pour devenir le centre multimédias de solutions uniques ultime en combinant ses technologies de DVR brevetées et les capacités universelles de ses décodeurs du câble avec ses compétences pour regrouper, chercher et fournir des millions de programmes de haut débit, de câble et de contenu de diffusion directement à la télévision. TiVo continue également à se développer dans la structure du secteur des médias en fournissant des solutions publicitaires interactives, des études sur l'audience et des services d'indices d'écoute au secteur de la télévision. www.TiVo.com.

TiVo et le logo de TiVo sont des marques commerciales ou des marques déposées de TiVo Inc. ou de ses filiales à travers le monde. (C) 2013 TiVo Inc. Tous droits réservés. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés concernent, entre autres, la disponibilité commerciale future d'une solution intégrée pour les opérateurs de télévision IP qui combine les périphériques de télévision IP hybrides d'Entone et les services sur le nuage de TiVo, y compris la recherche universelle et les recommandations, un service d'enregistrement vidéo numérique en réseau, ainsi que des éléments clés de l'expérience utilisateur de TiVo sur les plateformes de télévision IP d'Entone, la disponibilité future d'un magnétoscope numérique réseau intégré au service TiVo sur le nuage, et la disponibilité future d'une expérience utilisateur intégrée TiVo et des services TiVo sur le nuage sur des décodeurs nouveaux ou hérités dotés du logiciel CubiTV. Les énoncés prospectifs peuvent généralement être identifiés par l'utilisation de termes prospectifs tels que « croire », « s'attendre à », « pouvoir », « avoir l'intention de », « estimer », « continuer » ou une terminologie similaire, ou la forme négative de ces termes ou expressions. Ces énoncés impliquent des risques et des incertitudes susceptibles d'entraîner une différence notable entre les résultats réels et les résultats formulés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Les facteurs pouvant conduire les résultats réels à différer substantiellement comprennent notamment des retards dans le développement, des offres de services concurrentiels et l'absence d'acceptation du marché, ainsi que les autres facteurs potentiels décrits sous la rubrique « Facteurs de risque » dans les rapports publiés de la Société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris le bilan annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 janvier 2013, les rapports trimestriels sur formulaire 10-Q pour les trimestres terminés le 30 avril 2013 et le 31 juillet 2013 et les rapports actuels sur formulaire 8-K. La Société recommande de ne pas accorder une confiance indue à ces énoncés prospectifs, qui reflètent une seule analyse et ne sont valables qu'à la date des présentes. TiVo décline toute obligation d'actualiser ces énoncés prospectifs.

Contact:


Contact :
Steve Wymer
TiVo Inc.
(408) 519-9100



View Comments