U.S. Markets close in 1 hr 34 mins

Mise à jour: recours judiciaire

Newsfile Corp.

Val-d'Or, Quebec--(Newsfile Corp. - 30 juillet 2019) - Ressources Bonterra Inc. (TSXV: BTR) (OTCQX: BONXF) (FSE: 9BR2) (la «société» ou «Bonterra») a le plaisir d'annoncer que la Cour d'Appel de la Colombie-Britannique a rejeté l'appel interjeté par les anciens dirigeants, Nav Dhaliwal et Dale Ginn, qui visait à faire annuler la décision de la Cour suprême de la Colombie-Britannique qui a ordonné la restitution immédiate des fonds saisis d'un montant de 2184080 $, à Bonterra.

Le 12 avril 2019, le registraire de la Colombie-Britannique avait autorisé une saisie avant jugement, sans préavis à Bonterra. Suivant un examen du dossier, la Cour suprême de la Colombie-Britannique avait annulé la saisie et ordonné la restitution immédiate des fonds à Bonterra le 20 juin 2019; la Cour d'Appel vient de confirmer cette décision, le 26 juillet 2019, avec motifs à suivre.

Pour de plus amples renseignements concernant Bonterra, contacter Relations aux investisseurs
Téléphone: (819) 825-8678 | ir@btrgold.com | Site Web

La Bourse de croissance TSX ni son prestataire de services de réglementation n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Mise en garde et énoncés prospectifs

La Bourse de croissance TSX ni son prestataire de services de réglementation n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les les intentions de la Société ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

Corporate Logo

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/46643